2024/10/22
Responsabilités :
- Accueil et orientation des visiteurs.
- Gestion des appels téléphoniques.
- Planification et organisation des réservations de plateaux sportifs.
- Assistance administrative générale.
Qualifications requises :
- Excellentes compétences en communication.
- Aptitude à travailler en équipe.
- Sens de l’organisation et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément.
- Maîtrise des outils informatiques de base.
- Capacité à gérer les priorités.
- Tolérance au stress
Conditions et exigences diverses:
- Statut de l’emploi : Permanent, occasionnel (0-15 h / sem.) ;
- Taux horaire : Échelle salariale selon la convention collective en vigueur variant de 17.90$ à 21.11 + prime de soir si applicable, prime de fin de semaine su applicable et pourboire si applicable;
- Être âgé de 18 ans et plus (service de boissons alcoolisées);
- Être disponible soit tôt le matin ou tard le soir; être disponible 2 soirs semaine dès 14h15 et la fin de semaine. Possibilité de remplacement pour quart de travail sur semaine ou sur appel, des remplacements de vacances entre mai et septembre.
Le présent affichage se termine le 31 octobre 2024. Entrée en fonction prévue le plus rapidement possible. Vous pouvez postuler en nous faisant parvenir votre curriculum vitae à l’adresse suivante administration@gestionloisirsplus.ca